GN AMBRE – Opus II : « Les Deux Reines »

Amies Ambriennes et Chaosiennes, Amis Ambriens et Chaosiens,

Après des tentatives de déstabilisation d’adversaire au trône de la cité d’Ambre, nous avons le très grand plaisir de vous annoncer que le GN Ambre se déroulera les 13 et 14 juillet 2013 au chateau de Charnoz (01) !

Les inscriptions sont à nouveau ouvertes !!!!!



Nouveaux tarifs : PJ 60 € / PNJ 29 €

Tous les logements sont en tente ! Il y aura un coin délimité pour installer vos tentes dans le parc du château !

Pour ceux qui le désirent, vous pourrez revêtir de vos jolis costumes dans une des pièces du château avant le GN. 

Le GN débutera samedi à 10h et se terminera dimanche à 14h (le site devra être rangé à 17h, nous compterons sur l’aide de certains d’entre vous pour nous donner un coup de main). Vous pourrez arriver sur le site dès le vendredi soir, à partir de 19h si vous le souhaitez.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous ce 2nd opus. 

Il s’agit du 2eme opus des GN Ambre, qui se deroule qq mois après les evenements qui ont animé le domaine de Kashfa à la lisière du Cercle d’Or, très proche de la grande cité d’Ambre.

Une puissante armée menace Ambre, menée par Dalt, fils bâtard d’Oberon, et les récents évenements qui ont perturbé le trône et la cour d’Ambre ouvre de nombreuses opportunités à tous les protagnistes de placé et jouer leurs pions.

La reine Llewella règne sur Ambre, les forces ambriennes se regroupent sous la direction du chancelier Caine, mais l’on dit qu’une autre princesse d’Ambre aurait revendiqué le trône, choisie par la Licorne elle-même…

L’action du GN se déroulera sur les Iles du Levant, face à la glorieuse Ambre, mais les ombres sont toutes proches lorsque l’on porte en soi l’empreinte de la Marelle !

Comme pour le premier, les délégations vont venir se disputer pouvoir, renommée, marchés commerciaux et plus si affinités…

Même si vous avez raté le premier épisode, il est tout à fait possible d’intégrer cette campagne et de nous rejoindre pour ce deuxième opus.

Laisser un commentaire